Coussin d’allaitement et de soutien

Le coussin d’allaitement SAMINA, le « classique naturel de qualité », est particulièrement recommandé pour la grossesse, l’accouchement ou simplement pour le repos de la mère et de l’enfant. La qualité artisanale SAMINA jusque dans les moindres détails utilise des matériaux non polluants comme la laine vierge et le coton.

Pendant la grossesse, la position latérale est plus confortable et plus agréable lorsque le bras et la jambe du dessus bénéficient d’un soutien stable bienfaiteur. Lors de l’allaitement, le coussin sert à soulager la région des bras, des épaules et de la nuque car le poids du bébé tenu dans les bras de la mère repose sur le coussin SAMINA.

Le coussin de soutien et d’allaitement SAMINA est souvent utilisé par des personnes âgées ou malades. Ce coussin moelleux favorisant un repos et un sommeil confortables est le compagnon indispensable de toute la famille.

Le rembourrage est composé de laine vierge de haute qualité et sans produit polluant avec une capacité autonettoyante élevée. La housse est fabriquée en coton naturel de la célèbre qualité SAMINA. Le coussin d’allaitement SAMINA est livré avec une housse amovible en pur coton.